• raffatrin 3 homophobe

    > 
    Remaniement : l'Inter-LGBT écrit aux ministres

      
     
    Après la nomination de l'équipe Raffarin III, l'Inter-LGBT écrit au gouvernement "pour qu'il s'engage résolument contre les discriminations".

    "Le remaniement gouvernemental inscrit clairement la politique de la majorité dans la continuité des deux premières années de la législature", constate l'Inter-LGBT qui note au passage l'arrivée de trois membres anti-pacs.

    Gérard Larcher, ancien président de la Commission des lois du sénat,qui avait œuvrer pour faire rejeter le pacs par le Sénat en 1998 et 1999, François d'Aubert qui a été signataire de la pétition des maires anti-pacs de Michel Pinton et François Goulard qui a notamment défendu un amendement visant à exclure les couples de même sexe des procédures d'adoption.

    Malgré ces nominations inquiétantes, l'Interassociative a envoyé des courriers aux principaux ministres du gouvernement "pour rappeler les engagements de leur majorité en matière de lutte contre les discriminations et pour leur demander d'avancer enfin sur les dossiers qui n'ont trouvé aucun écho ces deux
    dernières années".

    Lire aussi :
    Discriminations : pression sur le gouvernement

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :