• George Takei 
    George Takei, alias Sulu dans Star Trek. Source image : http://aztlan.entropia.com.mx/sulu.jpg

     

    Los Angeles – George Takei, Sulu dans le vaisseau Enterprise durant trois saisons à la télévision dans les années soixante et six films pour le cinéma, fait son coming out en tant que gay dans la présente édition de Frontiers, un magasine paraissant deux fois par semaine à Los Angeles et qui couvre l'actualité de la communauté gay et lesbienne. On y apprend que lui et son compagnon vivent ensemble depuis dix-huit ans.

     

    En complément à cette révélation, Takei a affirmé à Associated Press ce jeudi 27 octobre qu'il joue actuellement au théâtre le rôle du psychologue Martin Dysart dans la pièce Equus et que cela l'a aidé et inspiré à parler publiquement de sa sexualité.

    Takei décrit ce personnage comme un homme réservé mais tourmenté par les frustrations. La première avait lieu mercredi 26 octobre au Théâtre David Henry Hwang de Los Angeles, le jour même de la publication du coming out de l'acteur dans le magazine Frontiers.


    votre commentaire
  • bonjour, welcome, bienvenu, benvenito, http://groups.msn.com/vitrollesgay
    samedi, 29 octobre 2005

     PETITION LIBE
    bjr, je ne suis pas etonné de l'affaire "libe", c est le contraire qui m'eu etonné, libe s 'est vendu au capialisme, comme tous les médias, meme au nouvel obs journal des bosbos,
    il faut aller sur le net pour avoir des infos relativement justes.
    le 4 eme pouvoir est aussi trop condéscandant envers tous les pouvoirs, et vous n'avez pas encore compris que les francais commenCE a en avoir assez de ces infos , les memes que l'on vOit a la une ,2,3,c+,i,lci, idem pour les journaleux,
    il faut aller chez politis??
    JBA

    votre commentaire
  • http://permanent.nouvelobs.com/culture/20051028.OBS3620.html

    la vie de nelson mandela en BD

    bonne initiative


    votre commentaire
  • bonjour, welcome, bienvenu, benvenito, http://groups.msn.com/vitrollesgay
    vendredi, 28 octobre 2005

     jolie histoire



    Un chat américain qui a voyagé plus de 3 semaines en bateau retrouvera ses maîtres aux Etats-Unis, dans le Wisconsin, grâce aux employées d'une entreprise de la région de Nancy qui l'ont découvert enfermé dans un conteneur.

    Emily, chatte tigrée de type européen âgée d'environ un an, a été trouvée mardi par les employées de l'entreprise Raflatac SAS, fabricant d'étiquettes adhésives à Pompey, près de Nancy, en ouvrant un conteneur de papiers scellé, en provenance d'Appleton, dans le Wisconsin.

    <script language="JavaScript"></script>
    "On était étonnées que le chat ait pu survivre si longtemps sans eau, sans nourriture", ont indiqué vendredi les employées qui supposent que l'animal a dû suivre une souris et se laisser enfermer dans un conteneur en partance pour l'Europe.

    Le félin "affamé, amaigri mais en pleine forme" portait un collier avec un numéro d'identification et le numéro de téléphone de son vétérinaire aux Etats-Unis, ce qui a permis de contacter ses propriétaires, à Appleton.

    "Ils étaient fous de joie. Ils croyaient l'avoir perdu après une absence de près d'un mois", a raconté à l'AFP Joëlle de Becker, une des employées qui a découvert l'animal. C'est sa collègue, en charge de l'export dans la société et à l'aise en anglais, qui s'est chargée de contacter les propriétaires.

    "Moi, je me suis occupée des relations avec la fourrière et les services vétérinaires", a fièrement expliqué Melle de Becker.

    Car le cas d'un chat débarqué sans identité sur le sol français n'est pas simple, a confirmé la directrice départementale des services vétérinaires Régine Marchal. "Il est devenu Français de fait et on ne peut pas le refouler vers les Etats-Unis sans vérification", a-t-elle expliqué.

    "Il aurait dû être euthanasié sur le champ mais la fourrière a plaidé notre cause auprès des services vétérinaires et si un rapatriement n'avait pas été possible, nous l'aurions adopté", a assuré l'employée de Raflatac.

    Pour l'instant, le chat a été placé à la fourrière animale de Nancy où il doit rester en quarantaine "au moins trente jours", a indiqué le responsable du refuge Jean-Pierre Burger.

    "C'est une très belle histoire. Nous sommes en train d'activer les réseaux pour faire en sorte que l'animal soit accueilli sans souci par les autorités américaines", a-t-il précisé.

    La famille américaine a envoyé une photo de leur chatte avec leur fils ainsi que tout son dossier médical car l'animal était à jour de ses vaccins. Ces papiers sont en cours de vérification par les services vétérinaires, a-t-on précisé à la préfecture de Meurthe-et-Moselle.

    "Il faut maintenant voir si le chat pourra rentrer seul ou devra être accompagné, et qui va payer le billet d'avion", a indiqué l'employée de Raflatac. "Avec des collègues, nous sommes prêtes à cotiser pour qu'il retrouve ses maîtres", a-t-elle assuré.


    votre commentaire
  • a l'attention de blue

    ou est votre bloggg

    merci


    6 commentaires