•  intox ou pas??

    http://permanent.nouvelobs.com/medias/20051021.OBS2995.html

     

    VOUS L AVEZ SIGNE??

     

     faut que il se calme dieudo, il parles de bons problèmes mais fais le jeux des extrêmes, et il continue,

    ferme la dieudo

     

    meric

    allez sur son site ou sur le site les ogres, comme cela vous serez tout??


    votre commentaire
  • samedi, 22 octobre 2005

     michel sardou

    que pensez vous de cet artiste, bien que classez ouvertement a droite voir l'extrême, je l'aimes bien, en 68 il a osé défile sur les champs avec le drapeau ricain en signe de paréo

     

    des textes il en a écris des superbes comme des nul, exemple je suis pour, 

    mais de tres bonnes dans lesquelles que je me suis retrouvé plusieurs fois, comme

    le surveillant général, le privilège, les lacs du connemara, etc...

    celles que je passe en dessus de toutes

    je vole, et il était la, ( le fauteuil)

    jb

     


    votre commentaire
  • Notes de la rubrique "alors vais-je y arriver":
    bonjour, welcome, bienvenu, benvenito, http://groups.msn.com/vitrollesgay

    samedi, 22 octobre 2005

     ça la fout bien, les ricains adorent les francais
    Incident diplomatique après
    un contrôle "poussé" de Begag


    Etats-Unis. Le ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances, Azouz Begag, a été victime d'un contrôle "poussé" à l'aéroport d'Atlanta, le 13 octobre. Cet "incident regrettable" a provoqué des tensions avec Washington.

     Azouz Begag (Sipa)
    Azouz Begag (Sipa)
     
    Un incident diplomatique a tendu les rapports France- Etats-Unis. Le 13 octobre, le ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances a subi un contrôle "poussé" à l'aéroport d'Atlanta, aux Etats-Unis. Cet "incident regrettable" a provoqué un incident diplomatique entre Paris et Washington, a-t-on appris vendredi 21 octobre au ministère français des Affaires étrangères.
    Le ministre français, d'origine algérienne, a été retenu le 13 octobre par un agent des douanes américaines pour "un contrôle un peu trop poussé", alors qu'il était porteur d'un passeport et d'un visa diplomatiques, selon le récit du porte-parole du Quai d'Orsay, Jean-Baptiste Mattéi. Après une demande d'"éclaircissements", le département d'Etat américain a reconnu qu'une "faute professionnelle" avait été commise par un agent des douanes. Cet agent doit être "réprimandé" et va suivre une "formation spécifique", a déclaré Jean-Baptiste Mattéi.

    Excuses

    Le porte-parole a parlé de "contrôles tout à fait inopportuns sur la personne d'un ministre", sans donner plus de détails sur cet "incident regrettable".
    Jean-Baptiste Mattéi a affirmé que Paris avait reçu des "excuses de la part des autorités américaines".
    Né et élevé dans les quartiers déshérités de la région lyonnaise, Azouz Begag, sociologue de formation, a consacré sa vie à la lutte contre les discriminations.


    votre commentaire
  •  FOOT pour apaiser les moeurs !!! ouffff
    Un match de football contre l'homophobie

    Dans la suite des actions coordonnées entre le Paris Saint Germain (PSG) et le club Paris Foot Gay (PFG) pour dénoncer l'homophobie dans les stades, un match amical qui opposera les anciens du PSG (liste des joueurs à venir) aux nouveaux du PFG aura lieu le 22 octobre au Parc des Princes. Une belle occasion de voir si les supporteurs de football sont prêt à évoluer après les différentes manifestations homophobes qui s'étaient produite l'an dernier.
    Rencontre amicale de deux mi-temps de 20 minutes entre le PSG et le PFG, au Parc des Princes, le 22 octobre à 18h15, en lever de rideau du match de Ligue 1 Paris Saint Germain / A.S. Nancy Lorraine. Plus d'infos sur le site de Paris Football Gay


    votre commentaire
  • bonjour, welcome, bienvenu, benvenito, http://groups.msn.com/vitrollesgay
    jeudi, 20 octobre 2005

     le gay day a du mal à decoller en france

    Le 4 octobre 2005, "les gays et lesbiennes" étaient invités à se rendre à Disneyland Paris.

    5 000 ? 10 000 ? Loin des chiffres qui donnent le vertige et qui étaient encore parmi les objectifs des organisateurs au printemps, ils ne devraient être qu'un petit millier à participer,à Disney, au Gay Day.

    Cette fête destinée aux homosexuels de France et d'Europe depuis trois ans a bien du mal à s'implanter à Disneyland Paris. Et l'édition 2005, reportée de juillet à octobre, confirme cette tendance. L'engouement de Disney semble ne plus être au rendez-vous.


    votre commentaire