• bonjour, welcome, bienvenu, benvenito, http://groups.msn.com/vitrollesgay
    mercredi, 23 novembre 2005

     il parais que le ps a 20 ans de retard
    FRANCE - Le PS a vingt-cinq ans de retard sur la réalité
    La presse européenne se montre sévère pour les socialistes français, qui ont préféré sauvegarder une unité de façade plutôt que débattre du fond et adapter leur programme au monde d'aujourd'hui. En 2007, droite et extrême droite auront la partie facile, estiment les commentateurs.

    François Hollande et Laurent Fabius - 
    "Alors que les Français défendent leur modèle, les Allemands ont choisi de s'adapter aux nouveaux défis mondiaux", commente La Repubblica de Rome, en comparant les politiques suivies par le PS français et le SPD allemand. "En acceptant d'entrer dans la grande coalition gouvernementale dirigée par la droite, les socialistes allemands reconnaissent qu'il faut adapter le système de protection sociale à la mondialisation. Le message essentiel du congrès socialiste du Mans est sans aucun doute le retour de l'unité entre les différents courants, sans laquelle les socialistes allaient au suicide. Dans le contexte actuel, rendu plus difficile par le non au référendum sur l'Europe et par les émeutes des banlieues, il est impossible de demander aux socialistes français d'être tout simplement disponibles pour réfléchir aux mutations mondiales en cours et de manifester la volonté de faire évoluer le système de protection sociale", estime l'éditorialiste du journal italien.

    A Bruxelles, Le Soir adopte un ton ironique. "Les coqs ont beau faire semblant d'accorder leur chant, leurs querelles de poulailler offrent un spectacle affligeant dans une France en état d'urgence", écrit la correspondante du quotidien à propos du congrès PS au Mans. "Certes, les meubles sont sauvés. Mais tout de même ! Dix mille voitures viennent de brûler dans les banlieues, et il n'y a pas de couvre-feu pour les disséqueurs de mouches. Une 'synthèse' ! La belle affaire ! Il n'y a pas de mot qui sonne plus incongru que ce jargon en décalage complet avec la société. Les présidentiables sont-ils si enfermés dans leur bocal qu'ils ne voient pas à quel point leurs électeurs prennent leurs jambes à leur cou ? Si la France ne faisait que virer à droite, ce serait de bonne guerre dans un jeu républicain. Mais elle glisse carrément vers l'extrême droite", s'inquiète le quotidien.

    "Le socialisme français s'oriente toujours plus à gauche", estime de son côté le quotidien conservateur espagnol ABC. "C'est un tournant inattendu qui a permis de surmonter les divisions du Parti socialiste. Le PS a fait siens les principes du courant NPS (Nouveau Parti socialiste) et des partisans de Laurent Fabius. Il s'éloigne des thèses égalitaro-libérales et européistes qui jusqu'à maintenant constituaient sa ligne principale." En affirmant que la Constitution manquait de contenu social, le Premier secrétaire, François Hollande, a répondu au désir du PS de "réunir toute la gauche dans une plate-forme unie de socialistes, communistes et trotskistes, en vue de la présidentielle 2007. Cet appel du socialisme français à la gauche radicale est inquiétant", conclut le journal de droite.

    Le "projet pour la France" du PS est un "patchwork d'idées socialistes dépassées datant du début des années 1980", juge, non moins sévère, Die Welt de Berlin. "Ce n'est certainement pas avec ces recettes que l'alternance sera possible en 2007. Vu la difficulté qu'ils ont à maintenir l'unité du parti, les socialistes, dans leur état actuel, ne seront pas dangereux pour le gouvernement conservateur et d'autant moins que la ligne dure suivie par ce dernier pour maîtriser les émeutes dans les banlieues a été positivement accueillie par une grande majorité des Français, et que l'UMP, avec le populaire ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, et le Premier ministre, Dominique de Villepin, dispose de deux candidats potentiels pour l'élection présidentielle."

    votre commentaire
  • Notes de la rubrique "alors vais-je y arriver":
    bonjour, welcome, bienvenu, benvenito, http://groups.msn.com/vitrollesgay

    mercredi, 23 novembre 2005

     a mathieu kassovitz

    slt

    dites moi mathieu, habitez vous la banlieue??

    oui , c est bien mon frère,

    non, alors vas y, je t'y engage
    moi j' habites la banlieue et je ne fréquente que le chemin qui mène a  ma voiture
    tu sais pourquoi
    parce que je suis pd, gay,
    alors je me fais traiter de tous les noms que tu peux imaginer et que tu dis d'as la HAINE

    lA GAUCHE CAVIARDISee CELA SUFFIT

    merci en 81 on y a cru, maintenant ou on passe un cran en dessus, ou c est le pen
    tu fais koi??
    fraternité


    votre commentaire
  • MOBILISONS-NOUS!!!!!

    LAMBA Marc Lambert, NOUBAGA Stephane, NDEBE Didier, ATANGANA Pascal, MOMGOCHE Alim, TSIMI Mbassi Raymond, AYISSI Francois, ANGOULA Christian, BALA Adamou, TCHATCHOUA Blaise, ZANGA Eric Emerant

    Ces noms ne vous disent RIEN?????

    Depuis mai 2005, 11 camerounais sont emprisonnés dans une prison de Yaoundé.
    Ils ont été arbitrairement arrêtés par la police pour homosexualité.
    Rappelons que le code pénal camerounais condamne jusqu'à 5 ans de prison tout acte d'homosexualité!

    Mais le dossier reste étonnement vide: le code pénal stipule qu'il faut être pris en flagrant délit, ce qui ne semble pas avoir été le cas ici.

    Le comble: la décision de Justice devrait intervenir prochainement sur base d'une expertise médicale en cours. Une expertise pour prouver ou non l'homosexualmité de ces 11 personnes!

    Il faut dénoncer cela, faire pression pour que ce délit de faciès soit dénoncé !!!!

    votre commentaire
  • Le Vatican affirme que les homosexuels actifs sont indésirables à la prêtrise --par Victor Simpson--

    AP | 22.11.05 | 21:00


    CITE DU VATICAN (AP) -- Le Vatican affirme que les homosexuels sexuellement actifs et ceux qui soutiennent la culture gay sont indésirables à la prêtrise, sauf si le candidat a renoncé à ses tendances homosexuelles depuis au moins trois ans, selon un document de l'Eglise diffusé mardi sur Internet par une agence de presse catholique italienne.
    Ce document, attendu depuis longtemps, devrait être publié par le Vatican mardi prochain. Il a reçu l'approbation du pape Benoît XVI le 31 août dernier. Un ecclésiastique qui a lu le texte a confirmé l'authenticité du document diffusé sur Internet par l'agence de presse Adista.
    Le document affirme que "l'Eglise, qui respecte profondément les gens en question, ne peut admettre au séminaire et aux ordres sacrés ceux qui pratiquent l'homosexualité, présentent des tendances homosexuelles profondément enracinées et soutiennent la culture dite gay".
    "Ces gens se trouvent eux-mêmes, en fait, dans une situation qui présente un grave obstacle à une relation correcte avec les hommes et les femmes. On ne peut ignorer les conséquences négatives qui peuvent découler de l'ordination de gens qui ont des tendances homosexuelles profondément enracinées", souligne le texte.
    "Si au contraire, c'est un cas de tendances homosexuelles qui sont simplement l'expression d'un problème transitoire, par exemple dans le cas d'une adolescence qui n'est pas terminée, elles doivent toutefois avoir été clairement surmontées depuis au moins trois ans avant une ordination comme diacre", note-t-il également.
    Les prohibitions formulées par le Vatican à l'encontre des homosexuels actifs devenant prêtres ne sont pas nouvelles. Un document clé du Vatican sur la sélection des prêtres, en 1961, affirmait clairement que les homosexuels devraient se voir interdire l'accès à la prêtrise. AP

    votre commentaire
  • mardi, 22 novembre 2005

     traduction mieux faite je pense
    ÉTHIQUE DE PULIZIA.  ADISTA PRÉVOIT le DOCUMENT VATICAN sur l'cExclusion des HOMOSEXUELS du SACERDOZIO "si un candidat pratique l'omosessualità ou présente profondément les tendances homosexuelles de radicate, son directeur spirituel, donc comme son confessore, a le dissuader de devoir il, dans la conscience, procédant vers l'Ordinazione".  Il est ceci, en bref, la teneur de l'instruction "approximativement les puissances du respect de discernement $$R-with de vocazionale aux personnes avec des tendances homosexuelles en vue de leur admission aux ordres seminary et sacrés":  un document qui a eu une plus longue gestation, celui a été approuvé du pape les 31 Ratzingers 4 août après et signé novembre de carte le Zenon Grocholewski, prefetto du rassemblement pour l'éducation catholique, et du secrétaire Mons.  J.  Michel Miller.  Le plus longtemps la gestation, était dite (approximativement huit ans), bien que scarne les dimensions:  cinq pages à peine de texte, subdivisé dans le capitoletti trois.  Le ribadisce de document la position du Catechismo de l'église catholique entre, cela qu'elle distingue les actions homosexuelles (intrinsèquement immorali et contrairement à la loi normale) et les tendances homosexuelles (disordinate objectif).  Mais aux fins de l'admission au seminary et au sacerdozio, domestiques de cette distinction pas:  s'il est vrai, en fait, que les personnes qui manifestent une telle tendance - le document affirme - "elles doivent être reçues avec le respect et la délicatesse", "l'église, respectant également les personnes dans l'issue profondément, ne peuvent pas d'admettre au Seminary et aux ordres sacrés ceux qui pratique l'omosessualità, présente des tendances homosexuelles de radicate profondément ou soutient la prétendue culture gaie".  Adista est en position à prévoir le texte intégral du document, avant sa publication officielle.  [ vous avez lu le document
     


     
     

     j'ai trredit comme j'ai pu

    PULIZIA ETICA. ADISTA ANTICIPA IL DOCUMENTO VATICANO SULL'ESCLUSIONE DEGLI OMOSESSUALI DAL SACERDOZIO
    “Se un candidato pratica l'omosessualità o presenta tendenze omosessuali profondamente radicate, il suo direttore spirituale, così come il suo confessore, hanno il dovere di dissuaderlo, in coscienza, dal procedere verso l'Ordinazione”. È questo, in sostanza, il contenuto dell'Istruzione “Circa i poteri di discernimento vocazionale riguardo alle persone con tendenze omosessuali in vista della loro ammissione al seminario e agli ordini sacri”: un documento che ha avuto una lunghissima gestazione, che è stato approvato da papa Ratzinger il 31 agosto scorso e firmato il 4 novembre dal card. Zenon Grocholewski, prefetto della Congregazione per l'Educazione cattolica, e dal segretario mons. J. Michel Miller.

    Lunghissima la gestazione, si diceva (circa otto anni), nonostante le scarne dimensioni: cinque pagine appena di testo, suddivise in tre capitoletti. Il documento ribadisce la posizione del Catechismo della Chiesa cattolica, che distingue tra atti omosessuali (intrinsecamente immorali e contrari alla legge naturale) e tendenze omosessuali (oggettivamente disordinate). Ma ai fini dell'ammissione al seminario e al sacerdozio, questa distinzione non serve: se è vero, infatti, che le persone che manifestano tale tendenza - afferma il documento - “devono essere accolte con rispetto e delicatezza”, “la Chiesa, pur rispettando profondamente le persone in questione, non può ammettere al Seminario e agli Ordini sacri coloro che praticano l'omosessualità, presentano tendenze omosessuali profondamente radicate o sostengono la cosiddetta cultura gay”.

    Adista è in grado di anticipare il testo integrale del documento, prima della sua pubblicazione ufficiale.
    [leggi il documento]

     

    PULIZIA ETHICS. ADISTA ANTICIPATES the DOCUMENT VATICAN On the EXCLUSION OF the HOMOSEXUALS FROM the SACERDOZIO
    “If a practical candidate the omosessualità or introduces deeply radicate homosexual tendencies, its spiritual director, therefore like its confessore, has the duty dissuader it, in conscience, proceeding towards the Ordinazione”. It is this, in short, the content of the Instruction “Approximately the powers of vocazionale discernment with regard to the persons with homosexual in sight of their admission to the seminary and under orders sacred tendencies”: a document that has had a longest gestation, that it has been approved of from Pope the 31 Ratzingers 4 August past and signed November from the card. Zenon Grocholewski, prefetto of the Congregation for the catholic Education, and from the secretary mons. J. Michel Miller.

    Longest the gestation, was said (approximately eight years), although scarne the dimensions: five pages hardly of text, subdivided in three capitoletti. The document ribadisce the position of the Catechismo of the catholic Church, that it distinguishes between homosexual actions (immorali and intrinsically contrary to the natural law) and homosexual tendencies (objective disordinate). But to the ends of the admission to the seminary and the sacerdozio, this distinction not servants: if it is true, in fact, than the persons who manifest such tendency - the document asserts - “they must be received with respect and delicacy”, “the Church, also respecting the persons in issue deeply, cannot admit to the under orders sacred Seminary and those who practices the omosessualità , introduces radicate homosexual tendencies deeply or supports the so-called culture gay”.

    Adista is in a position to anticipating the integral text of the document, before its official publication.
    [you read the document]

     

    ÉTHIQUE DE PULIZIA. ADISTA PRÉVOIT le DOCUMENT VATICAN sur l'EXCLUSION des HOMOSEXUELS du SACERDOZIO
    l'“If un candidat pratique l'omosessualità ou présente profondément les tendances homosexuelles de radicate, son directeur spirituel, donc comme son confessore, a le dissuader de devoir il, dans la conscience, procédant vers l'Ordinazioneâ€. Il est ceci, en bref, la teneur de l'instruction “Approximately les puissances du discernement de vocazionale en ce qui concerne les personnes avec l'homosexuel en vue de leur admission au séminaire et sous le tendencies†sacré d'ordres : un document qui a eu une plus longue gestation, celui il a été approuvé du pape les 31 Ratzingers le 4 août après et signé novembre de la carte. Zenon Grocholewski, prefetto du rassemblement pour l'éducation catholique, et du secrétaire Mons. J. Michel Miller.

    Le plus longtemps la gestation, était dite (approximativement huit ans), bien que scarne les dimensions : cinq pages à peine de texte, subdivisé dans le capitoletti trois. Le ribadisce de document la position du Catechismo de l'église catholique, cela qu'elle distingue entre les actions homosexuelles (immorali et intrinsèquement contraire à la loi normale) et les tendances homosexuelles (disordinate objectif). Mais aux fins de l'admission au séminaire et au sacerdozio, domestiques de cette distinction pas : s'il est vrai, en fait, que les personnes qui manifestent une telle tendance - le document affirme - l'“they doit être reçu avec le respect et le delicacyâ€, église d'“the, respectant également les personnes dans la question profondément, ne peut pas admettre au séminaire sacré et à ceux d'ordres de dessous qui pratique l'omosessualitÃ, présente des tendances homosexuelles de radicate profondément ou soutient le prétendu gay†de culture.

    Adista est en position à prévoir le texte intégral du document, avant sa publication officielle.
    [vous avez lu le document]

     

     

     

    PULIZIA ETHICS. ADISTA ANTICIPATES the DOCUMENT VATICAN On the EXCLUSION OF the HOMOSEXUALS FROM the SACERDOZIO
    “If a practical candidate the omosessualità or introduces deeply radicate homosexual tendencies, its spiritual director, therefore like its confessore, has the duty dissuader it, in conscience, proceeding towards the Ordinazione”. It is this, in short, the content of the Instruction “Approximately the powers of vocazionale discernment with regard to the persons with homosexual in sight of their admission to the seminary and under orders sacred tendencies”: a document that has had a longest gestation, that it has been approved of from Pope the 31 Ratzingers 4 August past and signed November from the card. Zenon Grocholewski, prefetto of the Congregation for the catholic Education, and from the secretary mons. J. Michel Miller.

    Longest the gestation, was said (approximately eight years), although scarne the dimensions: five pages hardly of text, subdivided in three capitoletti. The document ribadisce the position of the Catechismo of the catholic Church, that it distinguishes between homosexual actions (immorali and intrinsically contrary to the natural law) and homosexual tendencies (objective disordinate). But to the ends of the admission to the seminary and the sacerdozio, this distinction not servants: if it is true, in fact, than the persons who manifest such tendency - the document asserts - “they must be received with respect and delicacy”, “the Church, also respecting the persons in issue deeply, cannot admit to the under orders sacred Seminary and those who practices the omosessualità , introduces radicate homosexual tendencies deeply or supports the so-called culture gay”.

    Adista is in a position to anticipating the integral text of the document, before its official publication.
    [you read the document]

     

     


    votre commentaire